Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
28 mars 2008

La pluie, le printemps, les oiseaux

Aujourd'hui, la neige a fondu... Laissant place à la pluie...
J'aime la pluie quand elle coule doucement, que le vent est très, très faible... Ca me relaxe. Quand je l'ai entendue arriver tout doucement, sur la pointe des pieds, j'ai eu l'envie de dire: "Enfin la voilà! Il y a longtemps qu'elle n'a pas coulé comme cela, doucement comme une berceuse...". Alors, pendant un moment, je l'ai regardée tomber comme des petits soldats sur l'étang de Papa. J'aime le printemps. Les oiseaux continuent de chanter accompagnant celui de la pluie... plic ploc plis ploc...

Publicité
Commentaires
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité