Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
2 mai 2008

Au jardin

Le soleil était de nouveau présent ce matin!

muguet

Nos muguets ne sont pas encore fleuris...

P1030735

Mais nos lilas le sont! Et ça sent bon!

Un petit tour dans les carrés de Libellule...

P1030730

La pivoine grandit. Et Libellule vient de planter un scabiosa.

P1030732

Les campanules poussent et la petite bergamote vient d'arriver.

Je vous souhaite de bonnes prochaines semaines. Pour Libellule, elles seront chargées. Alors, elle postera au ralenti et passera de temps en temps chez vous.

Publicité
Commentaires
L
Et des p'tits légumes verront-ils le jours dans tes petits carrés ???
L
Un Pitit coucou en passant !<br /> Profite bien du soleil en ce beau dimanche !<br /> Je viens de déjeuner dehors ;-)<br /> <br /> Bisous !!
F
merci de ta visite sur mon blog, de jolies fleurs chez toi, merveilleux<br /> <br /> bises<br /> françoise
P
Désormais le soleil est présent et tes plantes vont bien pousser.<br /> Bon dimanche.<br /> Bises marjorie.
M
bonsoir ma petite libellule.<br /> Je passe pour te faire un coucou; et une bise
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité