Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
30 juin 2008

De plus en plus tard?

Elles avaient joué à la poupée ensemble.

Des jeunes femmes deviennent maman à 20 ans. Est-ce vraiment de plus en plus tard comme le dit les journeaux?

Des copines de Libellule sont mamans ou le sont bientôt. Elle est très contente pour elles.

Des discussions entre amies à ce sujet... Une amie en couple qui y pense aussi... mais après, après les études... Dans 4 ans?

Elle aussi en avait envie mais pas tout de suite. Elle avait encore tellement de chose à découvrir.

Toutes les jeunes filles ne sont pas pareilles. Elles n'ont pas les mêmes buts dans la vie, elles n'ont pas les mêmes parcours non plus.

Oh oui, elle est très contente pour elles. Elle n'en disait pas du tout le contraire.

Félicitations à vous les filles et bonne route pour la suite.

Libellule avait encore envie de rire aux éclats avec sa cousine. Elle avait encore envie d'être un peu naïve avant d'être maman. Encore quelques années!

200493646_001

Publicité
Commentaires
O
Prends ton temps et profite de la vie...<br /> Chaque chose en son temps.<br /> Bonne journée.
M
Bonnes vacanes petite Libellule <br /> <br /> profites bien de l'été il passe trop vite<br /> c'est vrai on ai toujours naïve devant les enfants lorsque ma petite fille avait du chagrin , je lui demandai quesque tu as jessy elle me répondait mamie je pleure avec mes yeux <br /> je trouvai ça trop mignon<br /> gros bisou
L
Alors, terminer les études, trouver le papa mais s'assurer que c'est le bon, travailler 2 ou 3 ans et puis bb ! ;-)<br /> J'en veux avant 30 ans, au moins un. Je n'en veut pas trop tard, j'ai peur des complications ;-)<br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire :-)<br /> <br /> Bisous Best Galette !!
C
Prends ton temps, tu as toute le vie devant toi<br /> J'ai eu Océane j'avais 30 ans, et je ne regrette rien, j'ai bien profité de la vie, et de toutes façons, je ne me sentais pas prête à avoir un enfant avant<br /> Gros bisous
S
Félicitations pour tes examens petite libellule et pour les bébés prends ton temps, pour que le joli ventre s'arrondisse, il faut que le fruit soit mûr!!!!<br /> Bizzz<br /> sabine
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité