Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
4 juillet 2008

L'orage

orage

Il ne nous avait pas quitté pendant 2 jours.

Les grands éclairs déchiraient le ciel!

La pluie tombait le long des carreaux.

L'eau des étangs montaient.

Libellule avait un peu peur. Elle était allée débrancher les prises de sa chambre. La lampe de poche aurait été sa seule lumière.

Patienter que cela passe.

Espérer un temps plus frais après.

Publicité
Commentaires
K
Ah l'orage moi j'aime bien mais nos amis les animaux par contre, pas trop...<br /> Sont très nerveux quand le tonnerre gronde... surtout les chiens...<br /> Enfin, heureusement pas d'eau impropre à la consommation chez nous car je ne sais pas comment j'abreuverais la troupe ;)<br /> Bisous
O
Superbes les orages, impressionnants aussi quelques fois. J'adore.<br /> Chez nous aussi des gros orages et une mini-tornade... des toitures arrachées, des arbres cassés...
L
Et oui et les inondations qui suivent, l'eau qui n'est plus potable... heureusement, pas de soucis chez nous, alors on partage notre eaux avec les deux papys et mamys ;-)<br /> <br /> J'ai un peu peur aussi de l'orage, mais pas quand je suis à la maison entourée de ma petite famille :-)<br /> <br /> Plein de grosses bizouilles mam'zlle !!
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité