Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
6 juillet 2008

vAcAncEs

melons

Voici ce que papa a fait pour le repas de fin d'année avec ses collègues!

fondant_au_choco

Le gâteau au chocolat que j'ai fait ce matin grâce au paquet Herta! Très bon!

Billy

Billy, un chat qui vit dans la même maison que Poupoussy!

Bonne soirée ou bonne journée ;)

~~~

N.B. Thérèse, je serais ravie d'avoir quelques- unes des recettes que tu fais chez toi! (si tu veux bien en donner le secret ;) ! ).

Publicité
Commentaires
T
Mmm... C'est appétissant tout ça ! <br /> Et Billy ressemble un peu à Arsouille ! <br /> Pour les recettes, Lolo en mettra quelques unes sur son blog, car j'ai fermé le mien ! <br /> <br /> Bisous et à dimanche !
C
coucou, joli le plat du papa!! le chocolat, je n'en aparle même pas , c'est trop appétissant!<br /> bisou au cat !
B
Coucou,<br /> Contente d'avoir des nouvelles, j'ai remis ma page de liens à jour !!!!<br /> Bonne journée et bonne semaine !<br /> =^..^=
L
Je suis sûr que ça va aller, courage !!! :-)<br /> <br /> Je t'envoie les dernières photos et puis je file au boulot ;-)<br /> <br /> Plein des bizouilles et tracasse, essaye de garder ton calme et je suis sûr que tout se passera bien :-)
C
j'ai hâte de voir les marques pages que tu as réalisés!!<br /> bisous
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité