Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
15 juillet 2008

50 ans de mariage

Le cadeau de la part de toute la famille

cadeaux_50_ans_mariage

Le gâteau aux spéculoos!! Miam!

g_teau_sp_culoos

Et 25 ans de Papa et Maman.

Th_r_se_Fripouille_et

Thérèse et ses fidèles compagnons: Fripouille et Réglisse!

les_cousines_R_glisse

Thérèse, Laurence, Phoebé et Audrey avec Réglisse (6 mois).

les_umbrellas

Vive les parasols! Laurence avait un jaune et moi un rose clair (on est pas sur la photo)!

Merci pour ce chouette dimanche! :o)

Publicité
Commentaires
M
Olalala voilà c'qui arrive à fOrce d'vOir la vie en rOze ! ;) J'espère que mamy a mangé ma part de gâteau (qui a l'air délicieux) jusqu'au dernier morceau de speculoos ! ;)
L
Une jolie fête semble-t-il !<br /> Une mamy bien gâtée... c'est normal !<br /> Les chevaux de Thérèse sont superbes. <br /> Et il y en a des admiratrices pour Réglisse mais il a l'air heureux !<br /> Bonne soirée
L
Chouette souvenirs !!<br /> <br /> Holala Galette, ça va être la galère dès samedi et pendant 3 semaines sans nouvelles !! <br /> <br /> Plein de grosses bizouilles, vivement une prochaine retrouvaille ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Bravo pour la bronzette un peu trop rosée à mon gout ,pas de panique !!!on s'y fait <br /> Jeanne Marie hier à etait a la fête je leur souhaite beaucoup de bonnheur <br /> Tres bonnes fins de vacancessssss<br /> bises à vous toutes
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité