Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
26 juillet 2008

Arrivée

C'est le carnaval d'été.

Voilà q'on quitte la Belgique, qu'on retrouve les gilles de Binche!

Quel comble!

gille_de_belgique

Espagne

L'Espagne

les_confettis_et_bulles

Des bulles de savon et des confettis:

Je me suis attrapée des confettis à cause de la machine à confettis mais le mieux, j'ai eu des oranges et des bonbons! Miam!

les_vamps

Les vampes! J'ai pensé à toi Lo! ;o) Et j'ai bien rigolé avec l'aspirateur à l'arrière!

alerte_alerte

C'est le moins que l'on puisse dire. Pour nous c'était une alerte! hihi

orchestre

Pour triompher ce joli cortège, l'orchestre: des accordéons, ...

La suite de mes vacances à demain!

Publicité
Commentaires
L
Eh ben dis donc c'était un accueil en fanfare pour ton arrivée.<br /> C'est ça "être célèbre"...<br /> Tout a bien commencé on attend la suite.<br /> Biz
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité