Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
1 août 2008

Les parfums et les senteurs

Comme on sème des bouquets dans la maison, on peut lui offrir différentes odeurs à composer selon les saisons.

Senteurs de bois et d'épices pour l'hiver, parfum fruité pour une chambre, odeurs de fleurs et d'agrumes pour l'été.

Moi, c'est la lavande que j'ai choisie pour le mois d'août, mois le plus chaud de l'année!

lavande_et_coquillages

Publicité
Commentaires
L
La Lavande ça sent si bon... :-)<br /> Bisous !
S
Des vacances bien méritées, n'est ce pas miss Marjorie????<br /> Je vois que tu en as bien profité, attention à POLLUX et aux frites sinon tu seras obligée de changer le short de ta bannière par la taille au dessus!!!!!!<br /> Non, profites de la vie et des bonne choses comme tu le fais déjà si bien!!!<br /> Bizzz<br /> sabine
L
La lavande... c'est le sud... le soleil !
J
J'aime beaucoup l'odeur de lavande. De plus les bouquets sentent très longtemps.<br /> Bonne et douce journée parfumée.<br /> Bises
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité