Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
2 septembre 2008

Sans Collier

Mes petits lous qui ont leur album photos (Billy et Poupoussy) sont à adopter chez Sans Collier!

Je VEUX qu'ils aient une bonne famille et qu'ils ne soient pas séparés.

Je ne peux pas les adopter mais veut leur bien être.

Leur maîtresse (qui était notre voisine) les appelait Billy et Poupoussy et au refuge elle les a appelé Silly et Filou.

Si vous avez les moyens , SVP prenez-les!

Billy est très calin et super gentil.

Poupoussy, il faut un peu l'apprivoiser mais il est adorable. Billy lui marche juste quelque fois sur les pieds...

Billy_regard

Billy, 1 an et demi.

poupoussy_beau

Poupoussy, 1 an.

Avis aux belges et français pas trop éloignés!

Publicité
Commentaires
L
J'en ai deux à la maison, dont un qui ressemble à Billy.<br /> Ils sont attachants ses petits félins.
K
J'espère de tout coeur qu'une bonne âme les accueillera !<br /> Moi malheureusement, j'affiche complet avec ma troupe de 50 têtes ;)<br /> Bisous, bisous
L
Et oui, tu m'en avais parlé... avec POussy, c'est impossible d'avoir d'autre chats (et puis papa ne voudrait sûrement pas ! ;-))<br /> Mais j'espère qu'ils trouveront une bonne famille et que ton article fera de l'effet ! :-)<br /> <br /> BIsous Ma Galette à la confiture... de Fraise ! ;-)
R
J'espère que ces chats si mignons trouveront des gens aimant les chats pour les adopter.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
O
Difficile pour moi de les adopter maintenant ... mais ils sont super mignons !
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité