Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
8 septembre 2008

Mon anniversaire

Deux mois à l'avance pour être en dehors de l'école et de tout stress. :)

Quelques clichés à vous faire partager.

Nous étions 6 copines.

Au programme:

bowling

jeux de société

rigolades

dodo

gateau_lpl

porte_entr_e_lpl

guirlande_lpl

doigts_lpl

A 20 ans, on peut oser se vernir les doigts dans des tons plus foncés!

table_lpl

ballon_lpl

En ce jour, on se dévoile un peu...

dodo_lpl

Et pour couronner le tout: mes cadeaux

cadeau_lo_lpl

cadeaux_lpl

Publicité
Commentaires
D
Eh ben bon anniversaire !<br /> A 20 ans tout est permis !<br /> 20 bisous pour toi.
L
Magnifique anniversaire ma galette à la confiture de fraise (c'est long quand même comme nom... :P)<br /> Plein des grosses bizouilles !! :-D
D
Quelle belle journée ! Et tout était bien rangé le lendemain. Merci ma puce. Dominique
C
bon anniversaire!!
K
Bon anniversaire avec un peu d'avance Marjorie !<br /> Grosses bises, <br /> Karamel & Co<br /> P.S.: J'espère que tes amis chats ont trouvé un bon foyer. Désolée que tu n'aies pas pu les garder :(
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité