Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
10 novembre 2008

20 ans

hortensias table_adultes_anniv

C'était mon anniversaire en famille.

Tout le monde était présent. Maman était très contente que sa fieulle soit venue.

Le temps n'était pas de la partie. Il faisait froid avec du vent. Mais les feuilles des arbres donnaient une allure joyeuse à cette petite fête familiale.

Les filles avaient joué toute l'après-midi à Trivial Poursuite pendant que la petite dernière faisait ses devoirs.

Le repas était bon et les tables bien décorées. Libellule avait décoré celle de la cuisine, celle des jeunes filles.

Des cartes et des petits cadeaux venant du coeur recouvraient le meuble du petit salon.

Une promenade dehors pour prendre l'air frais n'avait fait de mal à personne.

Le soir, la tarte aux fruits les attendait: des framboises et des cerises pour le plaisir des invités.

Quelque temps encore pour faire l'un ou l'autre jeu et puis ce fût déjà l'heure du dernier repas de la journée: des sandwichs et du thé pour ceux qui voulaient.

Encore une chouette journée familiale qui s'était terminée avec le sourire aux lèvres.

roses  notre_table

Publicité
Commentaires
M
alors petite Libellule que fais-tu?? <br /> Je n'ai plu de tes nouvelles <br /> J'espère que tu vas bien <br /> Je te souhaite de passer une bonne semaine <br /> Bisouxxx
M
Bonsoir Libellule <br /> je passe pour te faire un coucou amical , et pour te souhaiter un bon dimanche
M
Bonsoir Libellule <br /> je passe pour te faire un coucou amical , et pour te souhaiter un bon dimanche
M
Libellule je pense que tu n'à plus beaucoup de temps pour ton blog , mais tu sais on comprend tres bien <br /> Mets en priorite tes études <br /> Bonne soirée bisou
T
Je te souhaite encore un joyeux anniversaire ! C'était une super journée ! <br /> Bisous !
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité