Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
5 avril 2008

L'amitié

[image du net]

Depuis deux jours, Libellule s'activait pour ses devoirs. Elle devait les rendre pour la semaine qui venait.

Pendant ce temps, Libellule avait reçu un coup de téléphone de son amie L. Elle était contente de l'entendre. Cela faisait longtemps c'est-à-dire 5 mois! Elle allait bien et lui proposait une sortie fin de semaine. Il fallait prévenir les autres copines. Pour une fois que Libellule avait un peu de temps, elle n'allait pas refuser! C'est d'ailleurs son amie L qui lui avait offert avec amie V un magnifique cadre avec leurs photos d'amitiés depuis le début. Il y était également écrit sur un petit papier transparent un mot de Francis Bacon: "L'amitié est peut-être loin de tes yeux mais qu'elle reste près de ton coeur." Et c'est souvent la vérité, car sur ses copines du moins celles-là, elle savait qu'elle pouvait compter. C'est d'ailleurs ces copines- là, qu'elle invitait pour son anniversaire!

Mais, le travail était quand même là. Et avec courage, elle l'avait repris pensant à tous ces petits moments de rigolades qu'elle allait passer prochainement.

Publicité
Commentaires
L
C'est chouette ça ! Moi je vais manger un spagetti chez Steph pendant mon stage ! ;-)<br /> Amuser vous bien !!! :-D<br /> <br /> Et oui, c'est bien de la pub de télépro que j'ai sorti mon nouvel article ! ;-) J'ai trouvé ça fort intéressant, je n'ai encore regardé que 2 vidéo, mais pour les enfants au Népal (je pense), ça m'a fait trop craquer ! ;-)<br /> <br /> Plein des grosses bizouilles Miss ! Et amuse toi bien fin de semaine ! :-)
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité