Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
6 avril 2008

Veille de rentrée

[image du net]

Le temps presse. Imprimer les feuilles à rendre demain, faire les corrections de dernière minute, ...

Demain, la journée s'annonce chargée de même que celle de mardi.

Il reste encore pas mal à faire avant de donner cours même si je trouve que je suis pour une fois un peu mieux avancée que d'habitude.

Je souhaite à copine V de réussir son TPE! Et à Laurence et copine N de réussir leurs examens! Bon courage les filles!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton gentil com chez Patrick, a bientôt<br /> . biz * dgidgi
L
Et alors tu as retrouvé ton horaire ? C'est déjà malin lol ;-)<br /> Moi j'ai été dormir à 11h à peu près... et je me suis levée à 5h35...<br /> Je croise les doigts pour tes leçons ! :-)<br /> <br /> Bisous !
P
Un petit bonsoir, après cette 1ère journée de rentrée.<br /> Bises Marjorie.
L
Coucou, tu as quand même pu dormir ta nuit ? Ce n'est jamais une bonne surprise de retrouver du travail en plus... :S<br /> <br /> Anatomie, je suis vachement déçue et vachement fâchée à la fois, elle a été super vache dans ses questions QCM avec en plus des proposition "absurde", "manque de données", "toute les réponses", "aucune réponses". Elle n'as mis pratiquement que les petis trucs, enzyme et hormones, et elle a vraiment chercher la petite bête. Et le plus gros de tout, on avait sélectionner les schéma à étudier, étant convenu que ceux de l'examen ne viendraient que de là... et ben on a eu un schéma surprise et une représentation manuscrite non vue en classe... j'ai compté deux bonne réponse sur le shéma surprise en vérifiant tantôt, sur environ une dizaine de flèches... et elle posait des questions supplémentaires sur certains schémas que je savais faire, et je vais sans doute perdre des points à cause de ça... On est tous DEGOUTES ! <br /> Presque que étudier anat pendant toutes les vacances... :-(<br /> <br /> Educ j'ai fait ça à la va vite, mais elle me trouvera bien des points.. <br /> <br /> Pfiou, enfin, comme j'ai du attendre le train plus d'une heure, j'en ai profité pour vous trouver une petite surprise à toi et TT ! Thérèse l'aura tantôt, mais toi il faudra encore attendre ! ;-)<br /> Et c'est une meilleure surprise que celle de la prof d'anat ! Promis Juré ! ;-)<br /> <br /> PLein des grosses bizouilles miss ! ET bon courage pour demain, j'espère que tu sais quand même dormir parce que c'est important... :-)<br /> BIsous !
M
Alors,vite au travail!!!!!<br /> Bisous du soir<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité