Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
8 avril 2008

Merci!

merci_diddl_fleurs

Ouf, Libellule était passée chez les profs présenter son travail. Quelques petites choses à modifier ou à ajouter mais pas grand chose. Il y avait pire qu'elle, elle se rassurait. Mais, les profs avaient été en retard et elle n'avait mangé qu'à 15h10! Le temps de rentrer à la maison... Ensuite, elle avait mangé une délicieuse petite crème à la vanille que son papa lui avait ramené du magasin hier. Il avait dit: "J'ai observé tous les pots et c'est celui-là où il est inscrit que c'est de la vraie vanille." Quel régal mes amis! Elle reprenait des forces, tout doucement! Libellule voudrait remercier son papa pour ces petits pots délicieux et sa maman pour corriger ses devoirs.

Et puis, sur la table était posée une lettre. Mais de qui? Elle n'en attendait pas... Oh, c'était un petit mot de sa cousine Thérèse. C'est sa NSP avec sa cousine Laurence. Devinez ce qu'elle avait reçu? Un joli signet avec ses deux races de chevaux préférées!: un haflinger et un apaloosa! Merci Thérèse! Avant de l'utiliser, je l'afficherai dans ma chambre!

Et puis, Libellule voulait aussi remercier sa cousine Laurence pour la petite marionette Chaperon-Rouge d'un doigt faite de laine et pour le bonhomme en pâte à sel acheté sur un marché de Noël.

Offrir c'est chouette mais c'est également amusant de recevoir et pour une fois, elle essayait d'en profiter car trop souvent Libellule préférait offrir...

Demain, serait un autre jour avec encore du travail et du stress avant de donner cours! C'est parfois dur de relativiser mais c'est le travail que Libellule fait au quotidien!

Publicité
Commentaires
D
Un ptit coucou du lundi !<br /> bonne semaine !<br /> bisous !
M
Ma petite Libellule comme je te comprends en ce moment tu as un gros surmenage , bientôt tout ira bien ; encore deux bons mois de travail , et ouf , l'été arrive il faudra te reposer .<br /> Je te souhaite une agréable semaine <br /> Bise
L
Hihi Moi j'ai reçu aussi un signet, avec moi et Poussy et l'autre, un éléphant :-)<br /> Moi j'aime bien offrir aussi... et bien sûr recevoir ! ;-) Merci pour tous les petits cadeaux... faudra que je m'entraine à bien AR-TI-CU-LER ! ;-)<br /> Et ben maman elle m'a acheté un pain au chocolat pour ce matin... :-)<br /> Déguste bien tes petites crèmes ! ;-)<br /> Bisous !
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité