Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
18 mai 2008

Pour sa maman

Pour la fête des mères,

Libellule avait également offert un séjour en Bretagne à sa maman.

Elle avait répertorié des gîtes intéressants. C'était maintenant à sa maman de choisir celui qui lui plaisait le plus!

Libellule avait découvert dans la bibliothèque, un cahier de sa maman.

Un cahier breton. A l'intérieur, sa maman avait écrit de jolis textes sur la Bretagne et ses visites.

Ce voyage ce serait pour l'année prochaine

mais déjà, la famille y rêve en vagabondant dans les livres de tourisme.

Le blog de Maman: Le rêve de Dominique

BRETAGNE_CARTE

Publicité
Commentaires
M
Ma petite Libellule<br /> Il faut être une gentille fille comme toi pour faire un si joli cadeau à sa maman <br /> Mais je croix que le joli cadeau que tu feras encore a ta maman c'est la réussite aux examens,<br /> Je te le souhaite de tout coeur <br /> Bonne soirée Bise
F
Merci de tes visites, je vais bien, j'avoue que je profites du beau temps dans mon jardin, ce qui explique mon absence sur les blogs !!!<br /> <br /> Bonne semaine
N
Super d'avoir une fille comme toi! C'est une chouette idée de cadeau en tout cas, j'ai adoré quand ma fille m'a fait ce genre de cadeau aussi!<br /> Bisous
O
Joli cadeau et plein de choses à découvrir là-bas.<br /> Bonne semaine.
L
Moi je commence seulement vendredi avec un big oral qu'il me faut minimum 14 pour assurer ma moyenne en fin d'année... pour faire balance avec anatomie... :S <br /> <br /> Et puis j'ai plein d'écris la semaine qui suit et puis des écrits et des oraux jusqu'au 17 juin...
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité