Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
19 mai 2008

Période des examens

mon_petit_potager_en_pots

Allez courage Libellule, plus qu'un mois d'horreur. Vivement les études finies pour ne plus devoir étudier!!

Pour le moment, Libellule avait déjà eu des examens hors session qui  s'étaient bien passés.

Mais, le plus dur restait à venir!

Libellule espère passer sans trop d'examens en seconde session. Aucun ce serait encore mieux!

Le blog tournera donc au ralenti...! Vos marques d'encouragements pour les semaines à venir sont les bienvenues!

Bonne chance à tous ceux qui sont dans la même période que Libellule!

Surveillez les EDIT qui s'ajouteront à cet article. Ce sera des petits articles en un...

[Image: Epictura libre de droit]

EDIT du mercredi 21 mai 2008:

titi_dodo

Libellule aimait les moments du soir où après une journée de travail, elle allait se promener dans le jardin avant que la nuit tombe.  Au menu du souper: des pâtes. Alors, elle alla vite chercher quelques feuilles de basilic dans son petit pot de terre pour les ramener à la cuisine. Quelle bonne odeur. La marjolaine sentait vraiment bon aussi. Ce soir, elle irait dormir plus tôt. Période de stress, elle se sentait fatiguée après sa semaine de voyage scolaire. Il fallait se reposer avant les examens. Merci pour vos encouragements!

EDIT du jeudi 22 mai 2008: "Mais, c'est quoi cette mousse rose?"

mai_08_024

D'après Maman, j'aimais beaucoup ce dessin animé étant petite...

Je n'en prendrai pas tous les mois car ce n'est pas très équilibré et ça ne vaut rien contre les vraies!

Mais c'était quand même bon!

barbapapa

Encore 12 examens, j'aurai fini le 19 juin...

Publicité
Commentaires
B
merci Libellule pour l'anniversaire .<br /> un jour , dans l'espace du bonheur , tu verra la même petite libellule rouge que sur ta bannière .<br /> je l'ai prise hier sur une jacynthe d'eau dans mon bassin.<br /> bisous<br /> bernadette
B
bonjour , excuse moi du retard ;mais il y a pleins de choses à faire . en plus , il fait beau la journée et il pleut la nuit , temps idéal tu me dira , mais pour desherber .......<br /> alors vivement le 19 juin , et surtout le 20 car ce sera fini le stress .sauf pour les résultats , mais il y aura un pas de fait comme on dit .<br /> je te souhaite bon courage , et les exams avant tout .<br /> bisous<br /> bernadette
L
Encore 19 examens, j'aurai fini le 17 ! ça va être chô la dernière semaine... allez galette, on va y arriver ! :-)<br /> <br /> Plein de gros bisous bisous !!! :-)<br /> <br /> "voici venu les barbapapa, on fait les fou chez barbapapa" !! :-D
M
Courage petite Libellule <br /> Tes ennuis vont se terminer , tu vas faire la bronzette sans souci et faire des bonnes grasses matinées <br /> tu feras un pied de nez au réveil <br /> Je te shouhaite une bonne soirée bise
M
bOnne merde pour les exams ! ;)<br /> bisOus !
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité