Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
24 mai 2008

C'est le temps des examens et... de la pluie!

tempsalapluie

Tant mieux cela force Libellule à travailler! Demain, ils annoncent de l'orage. Cela fait longtemps!

Etant petite, Libellule avait très, très peur de l'orage, la nuit. Mais depuis quelques temps, même si son coeur lui serre quand il y en a, elle s'endort quand même. Elle finit même par penser que l'orage veut la bercer comme un marchand de sable. Libellule enterre tout doucement l'âge de guerre avec lui. On verra comment ça ira cette année...

Je vous souhaite une bonne semaine et puis si je ne reviens pas à dans quelques semaines!

libellule

Merci Lilirose pour cette si jolie libellule!

Publicité
Commentaires
O
Superbes les orages surtout de nuit !<br /> Mais pas de quoi avoir peur. Impressionnants sans doute.<br /> Bonne semaine.
B
Alors bonne chance...
M
Merci petite Libellule , pour ton gentil commentaire <br /> Grace à toi je viens de faire la connaissance de Jeanne Marie Ta charmante mamie <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur<br /> Pour tout ce que tu désires
L
Coucou, sur MSN j'ai la météo de chez nous, de la mer du nort et d'où on va partir en vacances (j'ai choisis mes destinations :P domage que je ne sais pas en mettre plus, j'aurai mis Prague et Malte ;-)) Et c'est pluie partout ! <br /> Enfin, pour le moment on a un rayon de soleil à Borlon ! <br /> <br /> Plein de grosses bizouilles libellule ! :-)
M
Au plus fort de l'orage, il y a toujours un oiseau pour nous rassurer. C'est l'oiseau inconnu, il chante avant de s'envoler.<br /> Et M.... pour tes exams.<br /> Bisous du soir<br /> Maman mule
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité