Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
26 mai 2008

Libellule

libellule

Il a fait très beau hier! Pas l'ombre d'un orage! Mais qu'avait donc raconté la météo?

Tout le monde a droit à l'erreur et le temps a le droit de faire des siennes.

Il y a eu un soleil radieux tout au long de la journée! Le soir, Libellule avait été souper avec ses parents dans un restaurant non loin d'un lieu touristique. Elle avait travaillé toute la journée et visité pour un examen. Ils avaient soifs et ils avaient envie de manger.

Libellule avait tout de même fait une drôle de tête en voyant la grandeur des plats arrivés. Elle n'avait pas faim pour manger autant! Tant pis, il y aura eu des restes autant pour le repas principal que pour le dessert.

Ce fût un réel plaisir de manger sur cette petite terrasse à l'ombre d'un parasol rouge et en ayant vue sur le lieu touristique, vide à présent. Libellule sur le moment, avait l'impression d'être en vacances en voyant passer sur la route les campings-car!

Mais le rêve retomba. Il fallut rentrer à la maison et reprendre le chemin des études.

Publicité
Commentaires
M
Un seul mot d'ordre courage courage et encore du courage <br /> En ce moment il t'en faut <br /> J'en suissure tu arriveras <br /> Bonne soirée bise
O
Faim de loup et appétit d'oiseau pour Libellule...<br /> Courage les vacances sont bientôt là.
L
C'est chouette pour la classe ! J'espère que ça ira avec les 2 années :-)<br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il faudra s'arranger pour la mer ! :-)<br /> <br /> Plein de grosses bizouilles !!
F
oui en effet, il a fait beau, on a pu profiter du jardin et aller promener avec Missy .<br /> Je suis curieuse mais ou étais tu ?<br /> <br /> Bonne semaine<br /> biz
L
Hiiiiii Galette !! Je viens de recevoir la 2e très bonne nouvelle de la journée !!!! J'ai un JOB !!! A petit-han, le plus près ! Ils ont l'air gentil que maman a dit. Ils demandent de la patience et de l'amour.. youhou, je préfère ça que d'aller vite ;-)<br /> <br /> Plein de grosses bizouilles !! <br /> (en plus c'est dans les dates que je voulais ! du 25 juin au 25 juillet) :-)
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité