Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
26 mai 2008

Rêverie de maison de campagne

campagne_d_coration

Cliquez pour agrandir.

Je n'ai pas encore de maison à moi, alors je rêve à "comment l'aménager".

Je regarde les magazines Campagne Décoration. J'aime le style campagne, simple, qui donne un petit air d'autrefois.

Je vous laisse avec mon "futur intérieur" pour quelques temps.

Je pars encore en voyage scolaire mais sans les petits cette fois. Après ce seront les examens.

Je passerai chez vous lors de mes pauses.

N'hésitez pas à me laisser un petit écrit de votre passage, ça me fait toujours plaisir.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ma petite Libellule Je t'en ferai une pour ton'<br /> anniversaire , elle sera<br /> <br /> plus facile à faire je sais comment m'y pendre <br /> Si cela te fais plaisir tu n'as cas me le dire<br /> J'ai une pensée pour tes examens ça va bien se passer<br /> Bonne soirée bise
L
Coucou !! <br /> J'espère que ton voyage à Paris c'est bien passé, qu'il a fait relativement beau et que tu as vu de belles choses ! :-)<br /> <br /> J'ai eu une de ces aventure avec le train aujourd'hui, avec les intenpéries il fallait encore déblayer la voie. Enfin, on était 4 de l'école, on a téléphoner et on est arrivés une petite demi-heure en retard avec un bus. Pour le retour c'était joyeux aussi, enfin bon... les travaux à Barvaux sont très amusants également... ;-)<br /> <br /> Maintenant je souffle un coup parce que je ne saurai pas me remettre à travailler tout de suite ! ;-)<br /> <br /> Plein de gros bisous !!
M
Bonnes petites Vacances avant les examens <br /> Pour le décor de ta maison tu sais a pres avec l'age tu changeras un peu , on à plus la même vision du décor <br /> Bise
K
c'est chouette ca de partir quelques jours, ca change les idées et ca fait un bien fou !<br /> tu reviendras en pleine forme.<br /> bisous
C
Tu as bien raison d'y penser, ça passe si vite<br /> Bonnes vacances alors<br /> Bisous
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité