Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
30 mai 2008

Paris

Paris

Un voyage un peu trop court pour pouvoir visiter à mon aise la capitale française.

Je n'ai même pas vu Montmartre...

Mais, j'y ai découvert les "Diabolos" (limonade au sirop) et "Indien" (orangina avec un fond de grenadine). Et aussi la Tour Eiffel d'en bas, Notre-Dame, Galeries Lafayette, Pâtisseries Ladurée, Mairie de Paris, Musée d'Orsay et Pompidou, le parc de la Villette mais aussi le métro...

Chouette balade en vélo dans la circulation mais aussi dans de beaux coins dont le parc des tuileries.

Même si c'était un voyage à faire, je suis quand même contente d'être rentrée, je préfère la campagne!!

Cela dit, j'y retournerai.

Publicité
Commentaires
J
ou alors regards mes images prises sur la butte Montmartre sur flickr?
M
Je viens pour te faire un bisou petite libellule<br /> Bonne soirée
F
Moi j'aime beaucoup Paris pour visiter pour aller voir une pièce de théathe mais j'y viverai pas, j'aime aussi trop ma campagne<br /> biz
L
On a jamais fini de visiter Paris ! Donc bien sur que tu reviendras ;-) !
F
Tu as manqué à mon gout, le plus beau, dommage, mais tu y retourneras peut être<br /> <br /> bises<br /> françoise
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité