Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
21 juin 2008

Journée fermes ouvertes

collage1_ch_vres

Nous avons été visiter une ferme dans notre province. Une ferme qui élève des vaches et des chèvres depuis un an.

Une petite pensée pour Patrick...

Nous avons mangé un petit pot de crème glacée: spéculoos pour moi et fraise pour Maman.

Nous avons acheté une quiche au poireaux et brie ainsi que du jus de pommes.

Il a fait chaud, heureusement que le saule pleureur était là. Une petite chèvre y était attachée car avant, elle n'arrêtait pas de s'évader de son enclos... Petite espiègle...

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
K
J'aimerais tant adopter deux petites chèvres mais la fermette affiche complet.<br /> C'est tellement mignon ces petites bêtes !<br /> Grosses bises,<br /> Karamel & Co
P
Bééééééé! elles sont belles tes biquettes.<br /> <br /> Bises marjorie.
O
Apparemment une belle journée !<br /> Il fait bon être en vacances avec ce soleil !
L
Trop bien amusée à la Mer Hier Galette !! <br /> Seulement je suis toute cramée... :S (tête-cou-bras-jambes-pieds)<br /> Je t'envoie les photos dans quelques instants :-)<br /> <br /> Encore merci bicou pour les ch'tits cados, sont vraiment beau et me font vraiment plaisir :-)<br /> <br /> Tout plein de grosses bizouilles !!
L
J'ai pensé à vous et je vois que la journée c'est bien passée ! <br /> Elle devait être bonne la glace au spéculoos ! ;-)<br /> Et vous avez ramené de bonnes victuailles !!!<br /> Bon appétit ! :-)<br /> J'imagine la chèvre attachée au saule... celà devait être ravissant comme image. :-)<br /> <br /> Bisous Bisous !!<br /> ET A DEMAIN !! :-D
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité