Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
23 juin 2008

Mer du Nord: Le Coq

collage_Coq

Qui a dit que la mer du Nord en Belgique était moche?! Vous n'avez pas été au bon endroit plutôt...

Le Coq et ses maisons belles époques, ses rues boisées et son ambiance familiale sont à ravir!

Nous avons passé un dimanche en famille sous le vent et le soleil!

Petite promenade les pieds dans l'eau, rencontre avec les méduses, photos de famille, dîner dans un petit restaurant, cuistax pour les filles et marche pour les amoureux, promenade sur la digue, glaces, promenade dans les dunes, baignade pour les filles, repos dans les dunes et retour.

Chouette journée! A refaire! :)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Galette !! <br /> Et alors, demain les résults ? <br /> J'attends de tes nouvelles et t'envoie de grosse grosses bizouilles !! Je pense krè krè fort à toi et je croise les doigts ! :-)<br /> <br /> Bisous !!
M
Une journée (trop) vite passée...<br /> On en a pris plein les poumons ! lol<br /> <br /> M'épatent encore ces filles dans l'eau... Waow ! <br /> <br /> Bonnes Vacances !
O
Pourquoi la mer du nord en Belgique serait moche ?<br /> Ce sont ceux qui ne connaissent pas qui disent ça !<br /> Je vois que tu profites bien de tes vacnces.
F
De bien belles maisons, jolie région<br /> <br /> Bisous<br /> françoise
B
Jolie promenade...
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité