Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
27 juin 2008

Séjour entre copines

Seilles_2008_004_table

Petit séjour le long de la Meuse.

Décompresser,

profiter du soleil,

des fruits et des légumes,

des rigolades,

...

EDIT de samedi: Voilà j'ai les résultats. J'ai réussi ma première (j'avais en fait 3 examens de math de première à repasser) et j'ai deux repêchages (math de 2ème et mon brevet de sauvetage). Normalement, je devrais passer en 3ème après ma seconde session.  :)

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes résultats et bonnes vacances.<br /> Bises Marjorie.
M
Ma petite Libellule Je suis tres heureuse de ta réussite maintenant amuses toi bien passe un été sans souci bon week-end bise
D
Plein de bonnes choses pour tes vacances bien méritées et toutes mes féliciations pour tes beaux résultats !!!
L
Je suis sûr que ma Galette sera en 3e l'année prochaine !! ET moi en 2eme ;-)<br /> <br /> Faudra bosser un peu, mais on y arrivera, moi je te le dis ! ;-)<br /> <br /> De toutes grosses bizouilles à ma FAvOrItE GAleTTe qui A Bien traVaillEr !! :-D<br /> <br /> Bisous bisous !!
C
Tu as raison vous avez dû bien vous éclater<br /> Bisous et bon week-end
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité