Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
1 août 2008

Article naïf pour fille non naïve...

J'écris des histoires qui se passent à notre époque ou dans le passé, c'est selon mon humeur.

Je lis des livres intitulés "mémoire" avec de jolies images et un côté descriptif plaisant.

Je feuillète des magazines de décoration rétro. Attention, je n'aime pas tout, je sélectionne.

Je lis des blogs au style campagne, rétro.

Je regarde des films qui se passent dans les années 20 et après.

Je rêve à l'aménagement de ma maison simple, rétro et moderne, campagne.

J'aime la sobriété.

J'aime les roulottes aménagées en maison pour des vacances avec dans le jardin un cheval.

J'aime le jardinage mais je ne veux pas un jardin trop grand. Juste la place d'une petite pelouse et d'un petit potager avec un petit coin terrasse me suffit amplement.

J'aime les fruits pour le goûter.

Alors, je lis, j'écris, je rêve, je chante, je danse, je pleure, je ris, je photographie, je sélectionne, je cuisine, je mange, je coure, je nage, je siffle, je joue de la flûte, j'étudie, je regarde mais la mer me manque et vous que faites-vous?

go_ter_fruits

Publicité
Commentaires
M
Comment Libellule tu dis que tu es en vacances et tu fais toutçà ??<br /> Tu as bien raison jeune il faut faire beaucoup de choses <br /> Cet été j'ai brode un beau coussin pour offrir à ma petite fille pour ses vingt ans en pensant aux miens il y a bien longtemps <br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur <br /> Bise
L
Moi je reviens de la montagne ! Et je me réjouis de te revoir, de revoir Mamy, de me reposer, de rêver encore et encore, de faire de gros câlin à mon chat, de t'écrire, de bricoler un peu... mais pas envie d'étudier, pourtant c'est très important. <br /> Je t'envoie de gros bisous ! :-)
M
J'aime faire du vélo à l'ile de ré,faire des confitures,l'Italie,lire Pagnol,mes chats,et courir le monde!!!!!;-))<br /> Bisous et bon Dimanche<br /> MAman Mule
M
Bonjour !<br /> Je ne savais pas que je faisais partie de vos liens ! Je vous remercie .<br /> Venez -vous de temps en temps sur le blog ? Je ne me souviens pas avoir vu votre signature en commentaire .<br /> Votre chez vous est très agréable , je reviendrai vous rendre visite <br /> Bon week end
L
Une vie saine... c'est bien !<br /> Finalement tu fais pas mal de choses et tu as bon goût en plus !<br /> Pour l'instant je liquide tout pour pouvoir partir et ce n'est pas une mince affaire !<br /> Je vais peut-être saturer un peu avec la mer dans quelques temps... je t'en enverrai...<br /> Bon week-end
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité