Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
4 août 2008

Vacances chez Mamy

lunettes_de_soleil

Je m'en vais chez Mamy pour quelques jours.

Puis, j'étudie pour mon examen de passage.

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir! :oD

Pause donc.

On se retrouve fin août-début septembre ici! :o)

A bientôt!

Et pour l'été, un peu de musique! Si la musique ne vous plaît pas, pas besoin de le dire, cliquez sur ce que vous aimez sinon passez votre chemin.

The Tellers

Shakira: Objection

Yaël Naïm

Jenifer

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Libellule je trouve que les vacances sont passées trop vite <br /> Mamy je pense qu'il s 'agit de mamy Jeanne-Marie <br /> Je lui fait des gros bisous<br /> Bonne soirée bise
L
Coucou ! On est rentrés ! <br /> Moi aussi va falloir que je me mette à étudier maitenant ! <br /> Aller Galette, courage, on va y arriver toutes les deux !<br /> ET toutes mes Félicitations pour ton permis, je suis super contente, j'ai voulu t'envoyer un sms mais comme tu m'as dit que tu n'avais plus bcp de batterie et que tu avais oublié ton chargeur, j'ai laissé tomber... <br /> Plein de grosses bizouilles on se voit peut-être demain alors chez mamy ! :-)<br /> BIsous !
M
Alors,bonnes vacances!!!!!<br /> Bisous à bientôt<br /> Maman Mule
L
Quand on vient chez toi on n'a pas envie de passer notre chemin, on s'y sent bien.<br /> Bonjour à Mamy et passe de bonnes vacances.<br /> On se retouve à la rentrée de septembre avec de belles photos ?<br /> Travaille un peu pour ton exam mais pense aussi à te reposer et à décompresser.<br /> Bisous Libellule.
J
Bonnes vacances!!!!<br /> Atrès bientôt, et merci pour tes passages.<br /> Bises
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité