Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
26 août 2008

Première conduite

Avec une voiture comme celle-ci:

volkswagen

Il faut bien immortaliser sa "première voiture". (photo du net ici).

J'ai démarré tout de suite.

Mais j'ai plus de difficultés pour les marches arrières et la pédale d'embrayage-frein.

Pour une heure de conduite c'est pas si mal! Je ne regarde déjà quasi plus le changement des vitesses!

Prochaine conduite fin de semaine.

J'espère vite m'améliorer! :)

Et vous votre première fois, c'était comment?

Publicité
Commentaires
O
Tu vois ce n'était pas si compliqué.<br /> Je suis obligé mais je n'aime plus trop conduire... trop de PV avec les radars...<br /> Je préfère la voile et l'avion ou l'ULM c'est plus sympa.
L
Thérèse: Ton tour viendra aussi! Mais profite bien de tes ballades à cheval et à vélo!!!!!
T
Je suis contente que ta première leçon se soit bien passée ! Jolie petite voiture pour apprendre en tout cas ! Moi, je n'ai évidement pas encore conduit de voiture... Mais je me débrouille très bien à vélo et à cheval ! <br /> Bisous et bonne chance pour la suite !
L
Cellarienne: le conducteur le plus heureux est celui qui roule peinard. :) Donc pas de tracas!<br /> <br /> Rosie: Félicitations c'est rapide! <br /> <br /> Laurence: Avec celle de Papa et Maman, je vais aller m'entrainer sur un parking mais avec la collègue de Papa, j'ai été direct dans les champs.
R
Moi, j'ai appris à conduire avec mon conjoint, cela a bien été, après trois leçons, je suis allée passer mon permis, que j'ai obtenu sans problème. Il faut dire que mon conjoint de l'époque était accrédité pour les cours de conduite.<br /> <br /> Mais je vais t'avouer un secret, j'ai une voiture, mais JE DÉTESTE CONDUIRE, c'est une corvée pour moi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité