Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
27 août 2008

Bienvenue chez Libellule

Merci pour votre patience.

J'ai eu, il y a quelques temps, de nouveau, ce sentiment de devoir mettre un article le plus souvent possible... Je n'ai pas voulu cela. Moi qui disait à tous ceux qui voulaient arrêter à cause de cela qu'un blog devait être un plaisir et non une obligation. Pour moi, il devenait presque une obligation. Alors, j'ai dit STOP! J'ai pris le temps de réfléchir pendant ma pause. Pourquoi un blog? Certes, beaucoup me plaisaient et me donnaiet envie de faire un million de choses. Mais le temps me manquant, l'expérience que je n'avais pas et le blog devant rester un plaisir, j'ai réfléchi sur le pourquoi je l'avais créé?

Dorénavant, vous trouverez chez Libellule, des recettes de cuisine, du bricolage, du jardinage, de la décoration mais pas seulement... Egalement de la couture, du tricot et autres travaux manuels avec des aiguilles grâce à l'ouverture d'un nouvel album photos.

Il y aura de temps à autres d'autres articles mais ceux cités en seront les principaux.

Je refuse sans mon autorisation que l'on fasse de la "pub" pour mon blog de même que l'on me prenne des photos ou autres sans avoir mon autorisation.

Pour trouver un article, les catégories sont là pour vous aider. Faites-en bon usage. :)

Je répondrai parfois à vos commentaires dans mes commentaires. 

J'espère que je ne vous aurez pas trop déçus... Et que vous continuerez à venir me rendre visite. Certes, je posterai sans doute moins qu'auparavant mais je pense qu'à ce sujet vous me connaissez suffisamment et savez très bien qu'au bout d'un mois, même avant, j'ai besoin de venir sur mon petit chez moi virtuel!!

Bonnes visites, bonnes lectures et merci d'être là. :)

Libellule

libellule

Publicité
Commentaires
O
On attend la suite avec impatience.<br /> Il ne faut jamais qu'un blog devienne une corvée et tu as raison, tu postes quand tu en as envie.<br /> Bonne journée
L
Joëlle: merci :)<br /> <br /> Laurence: :)
J
Voilà donc les nouveautés!!!! J'attends avec impatiente de te lire...<br /> Bonne et docue journée<br /> Bises
L
Tu sais quoi ? Maintenant que j'y pense, je me suis déjà sentie obligée de poster aussi, au début, quand je voyais un film que j'aimais bien ou un livre, comme à la base c'était le but de mon blog (et j'ai supprimer des articles fait par "obligation")... mais maintenant je ne poste plus tout ce que je vois sinon je ne m'en sortirai pas ! Et puis ce serai un peu barabant je pense, pour moi et pour ceux qui viennent sur le blog... enfin soit, <br /> bisous bisous !
L
Haaa, c'était donc ça la petite pause... :-)<br /> Moi j'ai créé mon blog suite au tient, et je ne poste que quand j'en ai envie. Parfois c'est souvent, très souvent, très très souvent, mais parfois le temps d'attente est plus long... <br /> J'y poste des choses que j'aurai parfois envie de crier pour que plein de gens sache que ceci est bien, que celà l'est moins, que tel chose me plait ou me plait moins, qu'il ne faut pas oublier, que c'est intéressant... bref, c'est moi qui mène la barque et qui reste maitre de mes articles ! <br /> Je viendrais toujours sur ton blog, tu le sais bien, et j'espère que tu ne te croira plus obligée de poster mais que chaque article que tu postera sera un article que tu as vraiment envie de nous partager. :-) <br /> J'ai toujours bien aimé ton blog et je suis contente de continuer à m'y balader ! <br /> Plein des bizouilles !!
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité