Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libellule et pinces à linge
15 septembre 2008

A l'école

Merci Innamorata de nous présenter ces bonnes idées. :)

Les bons points à l'école:

1 bonne action = 1 image

10 images = 1 grande image

10 grandes images = 1 surprise

Pour la suite, allez sur son blog!

pomme

Encore une bonne idée:

Au dessus de chaque porte-manteau, une pomme. Il y en a des rouges, des jaunes et des vertes.

Mais c'est pas tout, Innamorata crée des vêtements, des trousses en tout genre, des petits sacs, ...

Encore une bonne adresse à visiter!


Pour moi, les vacances sont terminées... Je reprends les chemins des bancs de la grande école...

J'aurai donc moins de temps à vous consacrer ainsi qu'à mon blog.

On peut dire que les hautes écoles, ce n'est pas vraiment une vie. On a des cours de 8h30 à 18h00 avec des travaux de groupe, des examens hors session, des stages à préparer et à s'y rendre, ... Plus vraiment de loisirs...

Vivement la fin de toutes ces années d'études dans un an ou deux ans si j'envisage une spécilisation.

J'ai programmé un article pour mercredi. Je sais que ce jour-là, beaucoup d'entre vous ont congé. N'hésitez donc pas à passer... :)

Publicité
Commentaires
M
Un Coucou en passant,comme j'aimerais encore avoir 6 ans!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
D
Bientôt la fin des études... courage !<br /> Je croyais que les bons points, images... c'était fini tout ça ! Je me retrouve en primaire comme il y a .... pfuuut ! c'est loin, très loin tu t'en doutes !<br /> Bonne soirée.
L
Coucou ! Moi aussi je vais bientôt redémarrer ! D'ici 3 heures... <br /> J'ai aussi programmé quelques articles, c'est pratique ça !! <br /> Ta rentrée c'est bien passée ?<br /> Bizoo !!
C
Moi aussi ça fonctionne comme ça les bons points de la petite<br /> Bonne rentrée à toi<br /> Bisous
L
merci de ton com sur mon blog.....<br /> Ma fille a un système de points....mais négatifs...un peu comme le permis de conduire à points!!!!moins sympa!<br /> Karine
Libellule et pinces à linge
Publicité
Libellule et pinces à linge
Archives
Derniers commentaires
Publicité